La technique innovatrice : un blanchiment des dents au laser


L’esthétique du sourire témoigne, de nos jours, d’une demande accrue dans la pratique dentaire esthétique. En effet, la couleur des dents dépend de l’épaisseur de l’émail et de la quantité et de la qualité de la dentine reflétant la lumière. La classification des décolorations comprend la dyschromie intrinsèque et extrinsèque. La dyschromie extrinsèque peut être facilement traitée à la maison avec du dentifrice ou par des techniques de polissage professionnel. Par contre, la dyschromie intrinsèque nécessite des traitements plus professionnels à savoir un blanchiment au laser en Tunisie.

La différence entre le blanchiment dentaire traditionnel et au laser ?

Parmi les effets secondaires du blanchiment dentaire traditionnel on note le risque sérieux de détruire la structure interne des dents. La recherche a démontré la présence de dommages à la surface de l’émail lorsque le temps d’application du gel de blanchiment dure plus de 20 min. Ceci peut être facilement évité en utilisant le laser avec des paramètres appropriés.

Différentes longueurs d’onde et protocoles sont proposées, tous favorisant une application sûre pour un blanchiment des dents au laser.

blanchiment des dents

Le chirurgien-dentiste applique une solution de peroxyde à vos dents, puis utilise le laser pour accélérer le processus de blanchiment. Le processus n’implique aucun traitement supplémentaire à domicile.

Blanchiment des dents au laser : sans risque, satisfaction extrême

Le blanchiment des dents au laser favorise un taux de satisfaction d’environ 93% et est efficace sur les dents très jaunes ou grises. Les résultats à long terme dépendent principalement de l’individu. Certaines habitudes, comme le tabagisme, la consommation de café, de thé, de sodas peuvent affecter la blancheur. Cependant, vous pouvez être en mesure de maintenir les résultats pendant un ou 2 ans.

Le blanchiment des dents au laser ne ramollira pas l’émail et n’altère pas les dents artificielles. Le pourcentage de peroxyde d’hydrogène utilisé pour un blanchiment des dents au laser est de 15%. Une densité qui ne produit pas de sensibilité.

Un Blanchiment des Dents Haut De Gamme :

Vous voulez avoir un sourire brillant et frais ? Nous mettons à vos dispositions les meilleurs soins et traitement de la dentisterie esthétique en Tunisie. Nous utilisons les meilleurs produits et procédures de blanchiment des dents les plus développer!

Des dents blanches et puissantes est ce  qu’il vous faut vraiment pour créer le sourire de vos rêves. Son expertise dans le domaine de la dentisterie esthétique et surtout les soins de blanchiment des dents vous offrira un sourire radieux et blanc.

Blanchiment dentaire en Tunisie : Personnalisez Votre Expérience

Avec quatre procédures de blanchiment des dents à choisir, vous pouvez personnaliser votre expérience pour répondre parfaitement à vos besoins.

Vous souhaitez blanchir vos dents sensibles? Nous prendrons en compte tous vos besoins et nous  vous choisirons la bonne formule. Nous soulagerons toute inquiétude que vous pourriez avoir et répondrons à toutes vos questions sur le processus de blanchiment des dents.

Toutes nos méthodes de blanchiment des dents sont efficaces, peu sensibles et SÉCURITAIRES.