La chirurgie esthétique du visage


Avoir une vie sexuelle remplie est le rêve de la plupart des femmes. Si les conditions physiques ne sont pas favorables ou si les femmes perçoivent leur région génitale comme inesthétique, il est possible qu’elles ne puissent pas profiter de leur vie sexuelle. Donc la chirurgie intime sera une meilleure option peut aider ces femmes àprofiter d’une vie sexuelle délicieuse auto-déterminée. Le domaine de la chirurgie génitale est un domaine plus vaste qui n’englobe non seulement la réduction et l’augmentation des lèvres, mais aussiles opérations telles que l’intensification du point G, la correction de mont du pubis et la reconstruction d’hymen.

Le plus important pour l’opération dans la zone intime est la relation confidentielle entre le chirurgien et le patient. Lors d’une consultation détaillée, votre chirurgien prendra le temps de répondre à toutes vos questions concernant la chirurgie intime.

Intensification du point G

Le point G se situe entre quatre et cinq centimètres derrière l’ouverture vaginale à proximité de l’urètre. Le point G est associé à une sensation de plaisir accrue et à des orgasmes intenses.

Comment fonctionne l’intensification du point G ?

Au cours de l’intensification du point G, cette zone sensible de la taille d’une pièce érogène est injectée avec de l’acide hyaluronique ou de la graisse corporelle pour doubler le volume. En raison du traitement, le point G peut être stimulé intensément pendant les rapports sexuels. Dans environ 70 pour cent des patientes traitées la sensation agréable et la capacité de l’orgasme a été renforcée par ce genre de traitement. Une amélioration de l’expérience sexuelle ne peut cependant pas être garantie car la sexualité dépend de facteurs physiques et psychologiques.

Après l’opération

Le résultat des injections d’acide hyaluronique dure environ six mois, Cependant, une injection de graisse corporelle mène à un résultat durable. Les deux traitements sont réalisés sous anesthésie locale. Les petits points guérir rapidement et normalement n’affectent pas votre vie quotidienne. Les relations sexuelles et les activités sportives qui causent des frictions dans la région génitale (équitation, cyclisme ou jogging) ne sont pas recommandées dans les deux semaines suivant les injections.

Correction du mont du pubis

Beaucoup de femmes trouvent inesthétique d’avoir trop de graisse corporelle sur leur mont du pubis et elles ont honte de montrer leurs organes génitaux à leur partenaire. Le mont du pubis fortement prononcé peut être considéré comme dérangeant dans certains cas, les femmes ont peur de le voir en portant des vêtements trop serrés. Avec l’aide de la liposuccion, l’apparence du mont du pubis sera significativement améliorée et en harmonie avec le corps entier.

Comment fonctionne la correction du mont dupubis ?

Pendant la correction du mont du pubis, la graisse corporelle excessive sera réduite doucement. Pour un résultat esthétiquement agréable, certains endroits du corps sont marqués avant l’opération afin de reconnaître où la graisse corporelle peut être enlevée. La liposuccion elle-même est réalisée sous anesthésie locale ou pendant un sommeil crépusculaire. Des petites canules spéciales sont injectées dans le tissu sous-cutané des zones à traiter. Après la liposuccion, de petites incisions cutanées sont cousues et un bandage spécial est appliqué, ce qui favorise des résultats parfaits.

Après l’opération

Après la chirurgie, une douleur modérée peut survenir dans les jours qui suivent. Pour assurer un processus de guérison optimal, il est important que les patients n’exercent aucune activité physiquement exigeante ou ne pratiquent aucun type de sport dans les premiers jours suivant l’opération. Les épanchements de sang, les rougeurs et les enflures disparaissent en quelques jours. Le résultat complet peut être vu environ trois mois après l’intervention.

Reconstruction de l’hymen

La virginité d’une femme est très importante dans les sociétés traditionnelles, en particulier dans les pays à prédominance musulmane. Les femmes qui n’ont plus d’hymen intact développent le désir de subir une reconstruction. Cette opération est souvent effectuée avant un mariage planifié. L’hymen est une membrane mince à l’ouverture vaginale qui peut différer individuellement dans sa forme et sa taille. Au cours du premier rapport sexuel, l’hymen sera endommagé dans la plupart des cas, mais l’effort physique comme le sport ou les accidents, par exemple, peut aussi être la cause d’un hymen déchiré. Une reconstruction de l’hymen n’est pas très compliquée et normalement un traitement de faible douleur.

Comment fonctionne la reconstruction de l’hymen?

L’opération est généralement pratiquée en ambulatoire et sous anesthésie locale ou dans un court sommeil crépusculaire. L’ensemble de la chirurgie dure entre 60 et 90 minutes. Le tissu existant de l’hymen est reconstruit à l’aide de fils auto-absorbants. Si des incisions sont nécessaires, elles seront réalisées à l’aide d’un scalpel laser car cet instrument permet au chirurgien de travailler avec précision.

Après l’opération

L’hymen aura complètement guéri deux ou trois semaines après l’opération. L’hymen reconstruit dure environ un à deux ans après l’opération. L’hymen déchire pendant les rapports sexuels comme l’hymen naturel fait avec un léger saignement.