La chirurgie du corps


abdominoplastie tunisie

Abdominoplastie

liposuccion Tunise

Liposuccion

lifting des fesses Tunisie

Lifting des fesses

Lifting crural

Lifting des bras Tunisie

Lifting des bras

lipofilling des fesses tunisie

Lipofilling des fesses

La chirurgie du Corps subir une chirurgie plastique pour remodeler le corps est parmi les demandes les plus récurrentes en termes de chirurgie esthétique. Si vous cherchez à obtenir un look plus mince ou corriger les imperfections de votre silhouette, un large éventail de procédures existent et peuvent vous aider à atteindre vote objectif et avoir l’apparence que vous désirez. Chez nous, Chaque opération est basée sur un plan de traitement personnalisé conçu pour répondre à tous les objectifs de nos patients.

Sculpture du Corps Et Liposuccion :

La liposuccion sculpte le corps en éliminant les graisses indésirables qui n’ont pas répondu à l’alimentation et à l’exercice. Ce type d’intervention peut être pratiqué sur l’abdomen, de la taille, les hanches, les fesses, les cuisses, les genoux, le menton, les joues, le cou et les bras. L’anesthésie générale est généralement utilisée au cours de la liposucion qui peut durer de une à cinq heures selon la quantité de graisse à retirer. Il existe plusieurs techniques de liposuccion, y compris la lipectomie assistée par ultrasons et la lipectomie assistée par aspiration. Dans les deux types, un fluide est injecté dans la zone à traiter. Ensuite, une petite incision est faite dans un endroit aussi discret que possible, et une canule (petit tube) est utilisée pour briser la couche de graisse et l’aspirer. Après la chirurgie, des tubes de drainage, des vêtements de compression et des antibiotiques peuvent être nécessaires pour faciliter le processus de guérison. Les patients sont encouragés à marcher dès qu’ils le peuvent et beaucoup retournent au travail en quelques jours, bien qu’une activité intense doit être évitée pendant environ un mois. Les résultats sont visibles immédiatement. L’amélioration puisse se poursuivre à mesure que le gonflement diminue au cours des trois premiers mois. Les cicatrices sont petites et discrètes.

 L’abdominoplastie (la plastie abdominale) :

La plastie aide à aplatir l’abdomen en enlevant l’excès de graisse et de peau et en resserrant les muscles. Les meilleurs candidats pour l’abdominoplastie doivent être en bonne condition physique, avec des poches de graisse ou de peau relâchée. L’abdominoplastie peut également être conseillé pour les personnes légèrement obèses dont la peau a perdu une partie de son élasticité, et aux femmes dont la peau et les muscles sont tendus après la grossesse. Abdominoplastie prend environ 2 et 4 heure. Le patient est mis sous anesthésie générale. Deux incisions sont pratiquées: une au niveau de l’os de la hanche à l’os de la hanche près de la région pubienne, et une autre autour du nombril. La peau est séparée des muscles abdominaux, qui sont ensuite rassemblés et cousus en place pour un abdomen plus ferme et une taille plus affinée.

Le lambeau cutané est ensuite étiré sur les muscles nouvellement serrés, l’excès de peau est enlevé et le nombril est remis en place là où il semble naturel. Les incisions sont ensuite fermées et des pansements chirurgicaux stériles sont appliqués sur les zones suturées. Après la chirurgie, un tube temporaire peut être inséré pour drainer l’excès de liquide du site chirurgical. Un séjour d’une nuit à l’hôpital peut être nécessaire. Le temps de récupération varie de 2 semaines à 2 mois. L’abdominoplastie laisse une cicatrice recouvrant le bas-ventre de la hanche à la hanche, bien qu’elle soit assez basse pour être dissimulée par un bikini. Maintenir son poids avec une alimentation équilibrée et un exercice régulier procure des résultats durables.

Le lifting des cuisses :

Le lifting des cuisses ou la cruroplastieest effectué pour resserrer la peau autour de la cuisse intérieure pour former un cadre plus esthétique. La cuisse extérieure n’est généralement pas visée dans un lifting de la cuisse comme la liposuccion et le lifting de la crosse tend à produire de meilleurs résultats dans cette zone de la jambe. Cette procédure nécessite une incision chirurgicale de taille variable en fonction de la quantité de peau qui doit être enlevée. L’emplacement de l’incision est habituellement du côté médial de la cuisse et peut être ajusté en fonction de la préférence vestimentaire ou de la réduction globale de la visibilité. Après la chirurgie, le patient est vêtu d’un vêtement de compression pour limiter le gonflement. L’inconfort est généralement minime dans les actes de retouches qui ne s’inscrivent pas dans la chirurgie lourde, mais lorsque de grandes quantités de peau sont enlevées, un séjour d’une nuit à la clinique peut être nécessaire. Dans les deux cas, des médicaments contre la douleur et des méthodes anti-inflammatoires seront utilisés. Un travail léger est normalement possible après moins de deux semaines, alors que la plupart des activités physiques sont permises entre quatre et six semaines. Tous les symptômes devraient disparaître et les cicatrices devraient disparaître au maximum dans les trois mois.

Le lifting des Bras (Brachioplastie) :

Un lifting des bras, également connu sous le nom de brachioplastie, est une intervention chirurgicale qui permet de corriger le relâchement de la peau en excès au niveau des bras.

C’est une chirurgie à portée esthétique, elle est efficace pour traiter la peau relâchée des bras suite à un amaigrissement ou une perte de poids.