Mommy Makeover


Restaurez votre silhouette avant la grossesse et reprenez confiance en votre corps

Beaucoup de femmes se trouvent face à des changements physiques après la grossesse  qui peuvent survenir avec l’accouchement et l’allaitement. Cela se traduit généralement par un excès de peau dans l’abdomen et une perte de volume au niveau des seins avec une position de mamelon affaissé. La cure de mommy makeover  est un excellent moyen de renforcer la confiance en soi d’une femme, car elle peut restaurer  et améliorer  la silhouette, lui donner  une apparence plus jeune.

Cette procédure trop recherchée implique généralement une abdominoplastie et une augmentation mammaire. Occasionnellement, un lifting ou une réduction des seins est recommandé. La liposuccion des hanches peut également être effectuée soit en même temps, soit par étapes.

Quelles sont vos options Mommy Makeover?

Une cure post grossesse est une combinaison de plusieurs procédures cosmétiques qui peuvent aider à corriger les changements de corps liés à la grossesse. Une approche hautement personnalisée est mise en place pour répondre à vos objectifs spécifiques, en personnalisant votre traitement individualisé.

Mommy Makeover Tunisie

Les procédures communes effectuées lors d’une mommy makeover incluent un ou plusieurs des éléments suivants:

AUGMENTATION MAMMAIRE

Si la position du mamelon n’a pas diminué de manière significative, une augmentation mammaire seule peut être en mesure de rétablir le volume de la poitrine, lui donnant une apparence plus jeune. Si le mamelon est tombé ou pointe vers le  bas, l’augmentation mammaire peut être  combinée à un lifting des seins.

LIFTING DES SEINS

Les femmes qui sont à l’aise avec la taille de leur poitrine actuelle, mais qui ont des seins affaissés et qui désirent que la position du mamelon soit plus élevée, peuvent être de bons candidats pour un lifting des seins ou une mastopexie.

RÉDUCTION MAMMAIRE

La taille des seins gonfle habituellement pendant la grossesse. Pour certaines femmes, leurs seins peuvent continuer à rester plus grands et inconfortables après la grossesse. De temps en temps, la douleur, la mauvaise posture et les éruptions cutanées peuvent se développer sous les seins. La réduction mammaire élimine les tissus graisseux et mammaires, en soulevant et en resserrant la poitrine.

ABDOMINOPLASTIE

La plupart des femmes désirent avoir un ventre plat et cette procédure peut les aider à y parvenir. L’excès de peau et de graisse est enlevé et les muscles abdominaux sont serrés, ce qui donne un abdomen plus plat et rétrécit et une perte de deux ou même plus de tours de taille. L’abdominoplastie supprime également les vergetures qui sont en dessous du nombril.

LA LIPOSUCCION

Bien qu’une abdominoplastiesoit bonne pour enlever la peau relâchée et en excès au niveau de l’abdomen, elle ne peut pas supprimer les amas de graisse sur les hanches ou le dos ou même sur les cuisses.La liposuccion est souvent utilisée pour aider à modifier  et sculpter les contours de votre corps. C’est les meilleures solutions pour affiner la silhouetteet enlever les  poches de graisse qui résistent.

LABIAPLASTIE

Aussi connu sous le nom de réduction des lèvres, laLabiaplastie est une procédure esthétique qui est conçue pour réduire la taille des lèvres vaginales. De temps en temps, des grandes lèvres épaissies peuvent rendre certaines femmes gênées, ça peut leur provoquer un certain inconfort lorsqu’elles portent des vêtements serrés.

La labioplastiepermettra ces  femmes d’obtenir une meilleure satisfaction sexuelle et une plus grande estime de soi. Si elle est réalisée seule, la procédure peut être réalisée sous anesthésie locale.

Qui est un bon candidat pour un mommymakeover ?

  • Taille et forme du sein dégonflé après l’allaitement
  • Mamelons tombants et grandes aréoles étendues
  • Excès de peau abdominale affaissée et vergetures
  • Un tour de taille devenu épais et sans définition
  • Poches de graisse à l’abdomen, aux flancs et aux cuisses qui résistent à l’alimentation et à l’exercice
  • Etre en bonne santé et avoir un poids stable

Ce qu’il faut prévoir Avant la chirurgie :

Lors de votre première consultation, le chirurgien  effectuera une évaluation approfondie de vos seins, de votre abdomen et de votre silhouette. Il déterminera si vous êtes un bon candidat pour une intervention de mommymakeover ou non et vous fournira une recommandation adaptée à vos objectifs. Des photos de prétraitement seront prises et tous les risques et complications potentiels seront également discutés pour chaque procédure.

Après la chirurgie :

Une cure de mommymakeover est effectuée sous anesthésie générale et  peut prendre environ 2 à 5 heures en fonction du nombre de procédures impliquées. La plupart des patients peuvent rentrer chez eux deux heures après la chirurgie. Si une abdominoplastie est effectuée, un drain chirurgical est parfois utilisé pour empêcher toute accumulation de liquide et il est généralement retiré après une semaine.

La plupart des patients éprouvent de la douleur dans la zone de la chirurgie qui s’installe habituellement dans quelques semaines. Le chirurgien  vous prescrira un analgésique pour assurer votre confort. La plupart des patients peuvent retourner au travail après 2 semaines, mais aucune activité intense ou aller à la gym n’est conseillée avant au moins la quatrième semaine si uneabdominoplastie est effectuée.

Un vêtement de compression est généralement porté pendant les trois premières semaines suivant la chirurgie afin de réduire l’enflure et d’aider au processus de guérison.