La chirurgie de l’élargissement du pénis


La chirurgie d’agrandissement de pénis, également connue sous le nom de phalloplastie, est une intervention qui vise à agrandir le pénis de façon permanente. Généralement les hommes qui cherchent l’agrandissement du pénis ont des problèmes physiques et psychologiques concernant la taille de leurs pénis, ils veulent non seulement se sentir plus confiants, mais aussi corriger les problèmes tels que l’anxiété de performance ou l’impuissance.

Qu’est-ce qui est impliqué dans la chirurgie de pénoplastie?

Allongement du pénis :

Dans le cadre de la chirurgie complète d’agrandissement du pénis, l’intervention d’allongement du pénis extériorise essentiellement la partie du pénis qui est cachée à l’intérieur du corps, ce qui représente environ un tiers de la longueur totale du pénis. L’allongement du pénis se fait en coupant les ligaments à la base du pénis par une incision abdominale basse.

la penoplastie tunisie

La plupart des opérations antérieures pour augmenter la longueur du pénis ont seulement augmenté dans l’état flasque.

Agrandissement de la circonférence :

Pour élargir le pénis pendant la chirurgie d’agrandissement du pénis, le chirurgien utilise les greffes de graisse prélevées de l’estomac ou les fesses pour élargir les cylindres érectiles du pénis sous la peau. Cela garantit que l’augmentation du diamètre est uniforme tout le long de la tige et à l’intérieur des tissus, au plus profond de la région intra-pubienne.

Puis-je choisir ma propre forme et taille ?

La taille et la forme du pénis de tout le monde est différente, de sorte que le degré d’agrandissement du pénis dépendra de l’anatomie individuelle du patient.

Combien de temps dure l’intervention ?

Selon le patient, la procédure d’agrandissement du pénis dure environ quatre heures.

À quoi puis-je m’attendre après la chirurgie ?

Pendant 48 à 72 heures après la chirurgie d’agrandissement du pénis, le patient est équipé d’un système d’antidouleur. Pendant ce temps, le patient prend un médicament pour supprimer les érections afin que les greffes et les sutures ne se délogent pas pendant le processus de guérison. Les patients doivent s’abstenir de fumer pendant six mois après la chirurgie, car la cicatrisation et le rétablissement sont inhibés et le risque de rupture / d’infection de la plaie augmente considérablement chez les fumeurs. Après la chirurgie, le pénis sera très rouge et enflé et la récupération prend jusqu’à six semaines.

Après l’intervention, vous pouvez avoir une petite blessure à la base de l’abdomen. Cette blessure guérit rapidement et est bien déguisée par les poils pubiens.

Pendant la période de rétablissement, les patients doivent s’abstenir de relations sexuelles pendant au moins six semaines. Si les instructions post-opératoires sont suivies, y compris deux semaines de repos au lit, le rétablissement ne sera pas douloureux dans la plupart des cas. Le bandage est retiré après une semaine et les sutures se dissolvent d’elles-mêmes. Les patients reviennent généralement à leurs activités normales en quatre à six semaines.

Soins postopératoires :

Suite à la chirurgie d’agrandissement du pénis, vous devrez avoir deux semaines de repos au lit, couché à plat dans le lit afin de minimiser tout gonflement excessif. Vous pouvez aller à la salle de bain et s’asseoir pour manger sinon vous devez vous allonger à plat. En faisant cela, le gonflement excessif ne posera pas un problème.

Aussi pendant ce temps vous prendrez des médicaments pour vous empêcher d’avoir des érections (particulièrement important dans l’élargissement du pénis).

Après les deux premières semaines, vous pouvez commencer à vous mobiliser pendant la troisième semaine postopératoire. Cependant, il y a une interdiction complète post-opératoire de six semaines sur toute activité physique violente (gym, jogging, etc.), le sexe sous toutes ses formes.

Y’a-t-il des cicatrices ?

Les patients auront une petite cicatrice sur le bas-ventre après l’allongement du pénis. Pour la greffe de graisse par voie cutanée, la cicatrisation s’estompe entre un et trois ans selon le type de greffe et le site donneur.

Résultats :

L’allongement du pénis est une intervention permanente. La plupart des hommes sont très satisfaits des résultats d’un point de vue esthétique et fonctionnel, et toute insatisfaction est généralement associée à la technique d’injection de graisse.

Y‘a-t-il des risques ?

Les deux interventions d’agrandissement du pénis (allongement et / ou élargissement) sont généralement à faible risque et comportent les risques généraux associés à tout type de chirurgie, comme les infections et les saignements. Il n’y a généralement aucune interférence avec la fonction, la sensation, l’érection ou la miction.
La rétraction est rare, mais peut survenir à la suite d’une contraction normale de la cicatrice, qui est gérée par des exercices d’étirement postopératoire des cicatrices. Ne pas effectuer des exercices de cicatrisation correctement peut entraîner une perte permanente de tout ou partie de la longueur supplémentaire acquise à la chirurgie. Dans de très rares circonstances, un excès naturel de production d’adrénaline peut faire rétrécir le pénis.